Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

Petite présentation...

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Nouveaux & Invités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
muslima83
Visiteur
Visiteur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 16/05/2008 21:00:43    Post subject: Petite présentation... Reply with quote

Je me présente je suis une soeur de 17ans, je vis dans le sud de la France et je suis lycéenne!!

Voilà!!
Salam!

Qu'Allah nous accorde le paradis étérnel et nous épargne du châtiment du feu de l'enfer. Amine

Back to top
Saoussene
1er pas
1er pas

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 16/05/2008 21:34:11    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Aleykoum salam, je viens de m'inscrire égalemnt et je te souhaite la bienvenue. Maa salama

Back to top
Islamoncoeur
A votre service inchaAllah

Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur
Point(s): 2,504
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 16/05/2008 21:49:03    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
wa alaykoum salam ma soeur Muslima83 , Allah yaslah fik wi nawrik amine; Soit la bienvenue !  

fleur005 fleur005  

Back to top
Visit poster’s website
El Fajr
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah
Point(s): 1,379
Moyenne de points: 0.58

PostPosted: 17/05/2008 00:59:07    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
wa alayki salam !

Bienvenue chez toi ma soeur baraka Allahou fiki pour ton inscription qu'Allah t'ouvre les portes de son Paradis amine

Hummm le Sud envois nous un petit rayon de soeil s'il te plait :):)

Bon forum ma soeur et n'hésites pas inchaAllah

Back to top
Visit poster’s website
Divata
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Point(s): 2,655
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: 17/05/2008 08:15:04    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Wa alaykoum salam

Bienvenue à toi ma soeur :):):) machaAllah ...