Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

Petite présentation...

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Nouveaux & Invités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
muslima83
Visiteur
Visiteur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 16/05/2008 21:00:43    Post subject: Petite présentation... Reply with quote

Je me présente je suis une soeur de 17ans, je vis dans le sud de la France et je suis lycéenne!!

Voilà!!
Salam!

Qu'Allah nous accorde le paradis étérnel et nous épargne du châtiment du feu de l'enfer. Amine

Back to top
Saoussene
1er pas
1er pas

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 16/05/2008 21:34:11    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Aleykoum salam, je viens de m'inscrire égalemnt et je te souhaite la bienvenue. Maa salama

Back to top
Islamoncoeur
A votre service inchaAllah

Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur
Point(s): 2,504
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 16/05/2008 21:49:03    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
wa alaykoum salam ma soeur Muslima83 , Allah yaslah fik wi nawrik amine; Soit la bienvenue !  

fleur005 fleur005  

Back to top
Visit poster’s website
El Fajr
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah
Point(s): 1,379
Moyenne de points: 0.58

PostPosted: 17/05/2008 00:59:07    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
wa alayki salam !

Bienvenue chez toi ma soeur baraka Allahou fiki pour ton inscription qu'Allah t'ouvre les portes de son Paradis amine

Hummm le Sud envois nous un petit rayon de soeil s'il te plait :):)

Bon forum ma soeur et n'hésites pas inchaAllah

Back to top
Visit poster’s website
Divata
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Point(s): 2,655
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: 17/05/2008 08:15:04    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Wa alaykoum salam

Bienvenue à toi ma soeur :):):) machaAllah ...

J'espère inchaAllah que tu apprendras beaucoup de choses et que tu t'y plairas !!!

Prends soin de toi et au plaisir de te relire inchaAllah :)

fleur005

Salam alaykoum

"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)

http://divatagirl.labrute.net

Back to top
Saoussene
1er pas
1er pas

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 17/05/2008 08:25:18    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Salam Aleykoum, aujourd'hui meme ici il fait pas trés beau et des que le soleil reviens Incha'Allah on vous en envera avec plaisir!!! Maa Salama

Back to top
muslima83
Visiteur
Visiteur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 17/05/2008 10:09:30    Post subject: Petite présentation... Reply with quote

Barak Allah o fikom pour votre accueil!
Amine à vos douhas!!
Et comme l'a dit Saoussene il fait pas beau chez nous :( !! Mais dès que le soleil reviendra inchAllah je ne vous oublierez pas!! 

Qu'Allah nous accorde le paradis étérnel et nous épargne du châtiment du feu de l'enfer. Amine

Back to top
Divata
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Point(s): 2,655

PostPosted: 17/05/2008 12:32:58    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Salam alaykoum

Wa fik al Baraka ma soeur :):)

Ici aussi il faut beau , al hamdoulillah :) mais encore plus de soleil ne serai pas de refus :):)

Salam alaykoum

"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)

http://divatagirl.labrute.net

Back to top
saliha
Niveau 6 !
Niveau 6 !

Point(s): 1,443

PostPosted: 18/05/2008 13:04:11    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Salam alaykoum ma soeur Muslima83,

sois la très bienvenue su ce forum, les portes te sont grandes ouvertes.

Entres-y dans la paix et la fraternité et participe donc avec nous tes frères et soeurs fiLLaih.

Qu'Allah t'accorde un savoir qui soit pour toi un moyen de te rapprocher de Lui et de parfaire ton adoration, amine.

Au plaisir de te relire.

Ma'a salama!
fleur006 fleur007 fleur006

"Seigneur, ne fais pas dévier nos coeurs après nous avoir mis dans le droit chemin! Etends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces"

http://saliha.labrute.net

Back to top
Rachid55
Niveau 4 !
Niveau 4 !

Point(s): 429
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: 18/05/2008 13:38:12    Post subject: Petite présentation... Reply with quote
Salam alaykoum

Bienvenue sur islamoncoeur ma soeur.

Salam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Nouveaux & Invités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation