| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tounsia13
Localisation: marseille Phrase coup de coeur:: c'est en se raprocha Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 14/05/2008 19:34:35 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
salam a tous je suis nouvelle sur ce forum tout d'abord jespere que quelqun sera m'aider voila je me presente je suis une jeune femme de 23 ans j'ai un enfant de preske deux ans je suis reconvertie a l'islam depuis 4ans voila je vous decris le probleme qui a force me fais perdre tout espoir voila il ya maintenant deux ans et 2mois de ca mon mari ma tromper avec une fille qui n'avais pas bonne reputation et depuis quil na plus voulu la revoir mon mari a changer enver moi il rentrer a la maison il avais ce quil fallais le menage de fais le manger de fais son bain de couler etc... il rentrais il prenais son bain il mangeai et puis se metter a parler avec et puis peu de temps apres il me disait je supporte plus ta voix tu menerve et il minsulte et insulte et mo jlui dis mais keske je tai fai pk tu fais ca je pleure et il me dit jsai pas jsais pas en s'enervant et part et rebelotte preske tout les jour il ma meme quittais pendant ma grossesse je suis aller voir plusieur taleb qui mon dit la meme chose il s'est calmer apres que l'himam ma lu le coran sur la bouteille d'eau quil a bu mais voila un an apres sa recommence mon enfant aujourdhui en souffre car son pere nous a quitter sela fais 7mois et maintenant pire il viens le voir tres rarement alors que son fils ete tout pour lui il ne se souci meme pas si il a amanger mon fils hurle tous les soir en reclament sont pere et meme rentrer a lhopital car il c mis a faire de l'anorexie du nourisson trouble du sommeil il c que son fils hurle papa jusqua 4 heure du matin puisque les voisin l'entende et lui on dit mes bo frere son venu et on vu comment il fesai mais plus rien c plus lui aider nous svp je vous jure quavant ca cetai lharmonie parfaite je sais plus quoi pensai
c'est en se raprochant de Dieu que l'on trouvera le bonheur
|
|
| Back to top |
|
 |
Islamoncoeur A votre service inchaAllah
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 15/05/2008 01:28:46 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Salam alaykoum ma soeur.
On va essayer de faire de notre mieux, là il est 2H30 du matin, et je viens de lire ton post, ya Hafidh, on fera au mieux oukhti.
|
|
| Back to top |
|
 |
Divata Niveau 6 !

Localisation: Clichy Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 2,655 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: 15/05/2008 07:46:13 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Salam alaykoum
Ma soeur Tounsia machaAllah que tu sois dans l'islam, je suis de tout coeur avec toi, c'est une épreuve pas évidente que tu vis là.
Pries Allah soubhanna wa ta'ala ma soeur, car Lui Seul peut te venir en aide et apaiser ton coeur, sois forte, prends soin de toi et de ton enfant la ibarek ....
Qu'Allah soubhanna wa ta'ala te préserve ainsi que ton enfant et apaise ton coeur ! Amin
Salam alaykoum
"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)
http://divatagirl.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
tounsia13
Localisation: marseille Phrase coup de coeur:: c'est en se raprocha Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 15/05/2008 10:05:05 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
salam mes frere, mes soeur merci pour votre attention je pris tout les jour meme si je perd tout espoir je ne m'eloigne pas de Dieu le tout puissant chaque jour je me reccroche a Dieu le tout puissant et a mon fils c'est les seul qui me rattache a la vie aujourdhui car avec ce que je vis Hamdoullah pour moi je ne m'eloigne pas de Dieu le tout puissant
|
|
| Back to top |
|
 |
Divata Niveau 6 !

Localisation: Clichy Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 2,655 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: 15/05/2008 10:19:35 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Wa alaykoum salam ma soeur
Je t'en prie ma soeur, c'est tout à fait normal :)
ma soeur .... patiente et inchaAllah les choses vont s'arranger :)
Prends soin de toi ma soeur inchaAllah :)
Salam alaykoum
"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)
http://divatagirl.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
saliha Niveau 6 !

|
Posted: 15/05/2008 17:10:58 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Salam alaykoum ma soeur,
la situation que tu vis ainsi que ton fils est si difficile, mais ne désespère pas ma soeur.
Allahou a'lam, Dieu Seul sait les raisons qui poussent ton mari à avoir ce comportement envers toi et votre enfant.
Continues à agir de façon habituelle, discutes avec lui de la meilleure des façons; même si je conçois tout à fait que cela est extrêmement difficile pour toi étant donné que cela aboutit sur des disputes.
Maintenant qu'ont dit les talib que vous avez consulté ton mari et toi, tu as dis qu'ils disaient tous la même chose, c'est-à dire?
Ma chère soeur continues à t'occuper de ton fils comme tu le fais. Essaies de le maintenir éloigné des disputes car il doit être protégé de cela, il est si petit. Tu le vois les conséquences que cela provoque sur son état: il hurle et pleure. Et cela n'est tout simplement plus tenable pour lui.
Qu'Allah vous préserve de tout mal ma soeur et fasse descendre sur ton foyer la concorde et la paix, amine.
Wa salam. fleur008
"Seigneur, ne fais pas dévier nos coeurs après nous avoir mis dans le droit chemin! Etends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces"
http://saliha.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
tounsia13
|
Posted: 15/05/2008 21:13:11 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
salam ma soeur je te remercie pour ton attention et t conseille bein pour repondre a ta question les taleb mon tous dis la meme chose je te parle pas des charlatans qui se sont servi de ma faiblesse mes des bon taleb qui ne font pas ca pour senrichir et en autre on su me prouver a +b qui avez un reel don des truc don personne ne savais bref il m'ont dit que cette fille par jalousie quil ne mest pas quitter pour aller avec elle a fais du shour marocain avec le sang pour nous separè starfoullah et la depuis 7 mois un truc tres fort qu'elle aurait enterrer sur la terre 2 taleb qui pourtant sont tres polit quand il on vu ce qu'elle a fait sur le coup on laisser sechaper on dit elle est vraiment mauvaise cette ... tellement il etait ecoeurer
et en ce qui concerne le dialogue avec mon mari c impossible comme je lai expliquer c dernier temps plus de nouvel alors que sont fils etai tout pour lui cela fais plus d'un mois kil nest pas venu le voir malgrè kon la mis au courant ke son fils hurler son pere tout les soir juska 4ou 5 HEURE du matin et kil c mis a faire de l'anorexie c comme si on ète transparant comme si il navait plus de coeur je vous jure que je ne le reconnais plus g mal pour mon fils pour lui et pour moi nous avons toujour etais tres bien mais aujourdhui mon fils souffre de ne plus avoir son pere et moi de son absence merci pour t precieux conseil ma soeur qu' Allah le tout puissant te protège a toi et ta famille
|
|
| Back to top |
|
 |
saliha Niveau 6 !

|
Posted: 16/05/2008 14:40:38 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Salam alaykoum ma soeur,
qu'Allah vous préserve de tout mal toi, ton fils, ton mari et l'ensemble de ta famille, amine.
SoubhanAllah et dire que certaines personnes sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin, et surtout au pire, car le recours à la sorcellerie fait partie des pêchés majeurs.
Que te dire ma soeur sinon de continuer à t'occuper du mieux que tu peux de ton enfant. Pourquoi n'essayez- vous pas de prendre du recul et de la distance par rapport à tout cela? Cela pourrait peut-être apaiser ton fils de changer quelques temps d'air, de lieu. Et toi cela pourrait t'aider à mieux faire un break car j'imagine qe mentalement tu dois être fatiguée ma soeur.
Qu'Allah vous protège de ce fléau et vous acorde une issue favorable, amine.
Nous sommes avec toi ma soeur. :fleur2
Salam alaykoum.
"Seigneur, ne fais pas dévier nos coeurs après nous avoir mis dans le droit chemin! Etends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces"
http://saliha.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Islamoncoeur A votre service inchaAllah
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 16/05/2008 17:25:07 Post subject: aidez moi svp je croi que mon mari et victime de sorcellerie |
|
|
Salam alaykoum.
Assala 3ala Rassoul Allah, vraime quand je lis ça.... ça me fend le coeur. Vraiment c'est ya Rabbi al 3alamine.
Mais attention ma soeur, dis toi bien comme il faut, que tôt ou tard, tu seras au dessus de celui qui a voulu te faire goûter à la poussière. Ce jour là ma soeur, lorsque tu auras pris le dessus, distingue toi par ta générosité. C'est vraiment douloureux de lire ça ya SoubhannaAllah.
|
|
| Back to top |
|
 |
|