Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

un soutien de votre part .....

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Discussions générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
muslima1976
1er pas
1er pas

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: 13/05/2008 11:17:59    Post subject: un soutien de votre part ..... Reply with quote
Salam allykoum mes fréres et soeurs , plus rien ne vas dans mon couple comme je vous aver deja écrit et éxpliquer la derniéres fois jai tous fait priére de consultation ou jai une réponse je croit dans un de mé reves et pour moi cet réponse voulais dire quitte le . la je suis perdu on a render vous vendredi pour divorcer et j ai peur quand méme car plus rien ne vas sé dispute sur dispute je peut plus avoir une conversation sérieuse et calme avec lui je ressenht que de la haine pour lui est ce normal? jen pleure souvent de cet situation pourquoi somme nous arriver a ce stade de haine que doit je faire j ai peur de lavenir je sait plus je vous remercie de laide et du soutien que vous pourrai m apporter Al Hamdoulillaihi salam allykoum oi rahma tou allah oi barakatou

Back to top
FAIZA13
MachaAllah
MachaAllah

Phrase coup de coeur:: LA ILLAH ILA ALLAH
Point(s): 230
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/05/2008 19:50:16    Post subject: un soutien de votre part ..... Reply with quote
salamhalyoum
 q allah swt te facilite dans cette epreuve ma soeur
salamhalykoum

Back to top
fatimazouhra
Niveau 4 !
Niveau 4 !

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: 14/05/2008 13:57:41    Post subject: un soutien de votre part ..... Reply with quote
Bismillaih Rahman arRahim

Allah a créé le mariage et le divorce mais l
dans le divorce c'est iblis le grand gagnant. Qu'Allah vous facilite cette épreuve et vous donne la patience l'un envers l'autre.

la ilaha illa allah mohamed rassoul allah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Discussions générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation