Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

etre content d etre malade

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Discussions générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FAIZA13
MachaAllah
MachaAllah

Phrase coup de coeur:: LA ILLAH ILA ALLAH
Point(s): 230
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/05/2008 08:15:30    Post subject: etre content d etre malade Reply with quote
Bismillaih Rahman arRahim

ma question est simple ;)????
a ton le droit de se réjouir quand on est malade(fièvre etc) ou quand on a une maladie (cancer etc)
je sait que la maladie efface nos péchés et une épreuve d ALLAH swt
mais a t on le droit d etre content (je ne suis pas dingo te;)
merci pour vos réponse simple et si vous avez des exemples inchallah marquer les svp

Back to top
Houriyat
MachaAllah
MachaAllah

Phrase coup de coeur:: Soubhan Allahi wa bihamdih, Soubhan Allahi l3adhim
Point(s): 220
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: 08/06/2008 19:24:50    Post subject: etre content d etre malade Reply with quote
wa^alaykoum salam,

Dans la santé comme dans la maladie dans le bonheur comme dans le malheur il faut toujours se satisfaire de ce que Allah ^azawajal nous donne, masha Allah ^alayki ma soeur :)

La hawoula wa la qouwwata ila bi l-Lah

Back to top
Zeitouna
Niveau 5 !
Niveau 5 !

Phrase coup de coeur:: LLAH ILAHA ILALLAH MOHAMEDOU RASSOULOULLAH
Point(s): 969
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 09/06/2008 16:20:23    Post subject: etre content d etre malade Reply with quote
assalam aalekoum, Bismillaih Rahman arRahim

alors la je ne sais pas ma soeur, ce que je sais moi je remercie Dieu à chaque fois que je suis malade, car cette maladie n'est pas grave et que j'accepte cette souffrance et prie Dieu de ne pas etre trop malade pour m'occuper de mes enfants.
de là à être heureuse... je ne sais pas, meme si ces derniers temps je suis souvent malade, (le docteur ne me trouve rien, meme apres des annalyses, radio,scanner...). mais si cela m'aide à me purifier, je l'en remercie car ca m'ouvre sans doute de quelques milimètre, la porte du Paradis. alhamdoulillaih

Qu'Allah vous protège
http://kalyaz.labrute.net

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: Islamoncoeur .. :: Discussions générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation