Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

meme reve etrange chaque nuits

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: SCIENCES .. :: Le Monde invisible :: Interprétation des rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
3imad
1er pas
1er pas

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 10/05/2008 22:57:16    Post subject: meme reve etrange chaque nuits Reply with quote
salam aleykoum
je reve tout les jours ke ma future femme me trompe,je dois en interpreter koi?
merci pour vos reponses

aidez moi

Back to top
Houriyat
MachaAllah
MachaAllah

Phrase coup de coeur:: Soubhan Allahi wa bihamdih, Soubhan Allahi l3adhim
Point(s): 220
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: 08/06/2008 19:36:24    Post subject: meme reve etrange chaque nuits Reply with quote
wa^alaykoum salam,

Mon frère, n'importe qui ne peu interpreter les rêves car c'est un don et non quelque chose qui s'apprend, donc Allahou a^lam, mais kheyr incha Allah, sheytan parfois influ sur nos rêves donc il pourrait provenir de lui, je te conseil de ne pas y porter trop d'attention.

Je souhaite que Allah vous préserve, vous unisse dans le bien, et vous préserve de l'illicite, amin.

La hawoula wa la qouwwata ila bi l-Lah

Back to top
imane-t
1er pas
1er pas

Phrase coup de coeur:: fait vivre ton coeur au sein de la foi
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/06/2008 16:36:28    Post subject: meme reve etrange chaque nuits Reply with quote
salam alaykoum
 tu precise ta future femme il est possible que ce soit le stress ou meme encore waswas  ce reve a du trop te perturber ce peut etre simplement la raison pour laquelle il se repete.je faisai ce genre de reves avant le mariage c'ets vrai que c'est destabilisant mais n y prete pas attention kheyr inchallah

Back to top
Zeitouna
Niveau 5 !
Niveau 5 !

Phrase coup de coeur:: LLAH ILAHA ILALLAH MOHAMEDOU RASSOULOULLAH
Point(s): 969
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 12/06/2008 09:16:29    Post subject: meme reve etrange chaque nuits Reply with quote
,

kheir inch'Allah, ne te souci pas de ca, c'est le chaytan qu'Allah l'éloigne de nous.

on m'a rapporté que cela signifiait richesse dans le couple, richesse de quoi je ne sais pas, amour ou argent Allahou A3lam.

prend bien soin de ta futur femme et de toi aussi. inch'allah

Qu'Allah vous protège
http://kalyaz.labrute.net

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: SCIENCES .. :: Le Monde invisible :: Interprétation des rêves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation