Back to the index page  

Bienvenue sur les forums d'Islamoncoeur 

maladie

Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: SCIENCES .. :: Le Monde invisible :: Interprétation des rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kad-207/31

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/05/2008 19:01:57    Post subject: maladie Reply with quote
salamalaykoum
j'ai mon frére malade atteint de la maladie d'hotchkin"ganglions contenants des cellules cancéreuses"actuellement sous traitement,ça fait 2 ou 3jours pendant la nuit alors que je dormais aprés avoir fais ma prière d'el icha vers les coups de 4h ou 5h du matin j'ai révé de mon frére assis sur son lit entraint de manger des abricots lorsque je suis rentrer dans sa chambre pour voir s'il a besoin de quelque chose il m'a inviter a lui tenir compagnie pour discuter une fois assise il m'a tendu un abricot tout en m'invitant à partager avec lui son dessert,lorsque j'ai pris ce fruit dans ma main cet abricot commence à grandir c'est ce qui m'a étonner, là je lui est dit regarde ce fruit que tu m'a donner grandi et là il m'a demander de l'ouvrir en l'ouvrant j'ai vu que ce fruit était pourri à l'interieur et renfermait des gros asticots noir; quant il a vu ce fruit dans cet état il m'a demander de la jeter c'est ce que j'ai fait.
en vous remerciant d'avance je vous prie de m'interpréter ce réve.
jazaka Allahou kheyr

Back to top
Islamoncoeur
A votre service inchaAllah

Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur
Point(s): 2,504
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: 14/05/2008 10:54:10    Post subject: maladie Reply with quote
Bismillaih Rahman arRahim

Soyez très clair et très structuré dans la description de vos rêves, plus cela sera complet, et plus les réponses seront précises inchaAllah

En plus du récit, apportez des informations très importantes complémentaires suivantes:

Horaire et conditions du sommeil:
A quelle heure de la journée le rêve a t'il été fait ?
Avais-t'il ses ablutions avant de s'endormir ?

Mettre un maximum d'informations:

Au niveau du rêve:
- Le contexte
- s'il faisait jour, nuit
- l'endroit
- les tenues vestimentaires
- la couleur des vêtements
- ce qui a été prononcé
- le timbre de la voix

Tout ce qui a pu être retenu du rêve.

Pour plus d'informations, lisez les liens suivants:

Dormir sainement pour être préservé
et

Attitude
à avoir en cas de rêve que l'on déteste

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Islamoncoeur Forum Index :: SCIENCES .. :: Le Monde invisible :: Interprétation des rêves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation