Posted: 10/05/2008 12:31:55 Post subject: problème psychique?
Salamwalikoum,
Je souhaite discuter d'un problème qui me touche et surtout savoir si vous connaissez des cas tel que le mien car je m'inquiète:
Il y a deux ans, avec l'aide de dieux, el hamdoullillah, j'ai découvert que je suis atteinte de sihr mangé et qui est lié à un djinn, depuis cette découverte je fais de tant à autres des crises qui se résulte à des posséssions de ce djinn mais je reste consciente de tout se qui se passe sans pour autant pouvoir réagir, le djinn qui prend posséssion de mon corps, cris, pleurs, crache et repousse le livre saint, bouche "ses oreilles" lorsqu'"il" entend du coran; parfois éclate de rire, je ressens les coup que me donne mon mari lors de ses crises( cele lorsque la crise est violente).
Cepandant, le fait d'être consciente de tout ses fais me pousse à me demander est ce que toutes mes crises sont dû au sihr car le fait d'être consciente de ses crises me pousse à penser que je fait exprés et que je suis atteinte de problème psychologique partielle.
S'il vous plaît aider moi....
Posted: 10/05/2008 12:41:10 Post subject: problème psychique?
wa alaykoum salam ma soeur.
MachaAllah, Rabbi barek fik à toi et à ton mari.
En ce moment je ne suis pas chez moi... Mais lorsque le petit Islamoncoeur sera à la maison, il fera de son mieux. En tout cas vous êtes les bienvenues sur le forum inchaAllah ! Vous êtes ici chez vous.
Posted: 04/08/2008 12:30:51 Post subject: problème psychique?
BismiLLAHi RAHMANi RAHiM Wa alaykum salam wa rahmatuLLAHi ta'ala wa barakatuhu ma soeur fiLEH, Je me permets de te répondre, même si ce post date d'un moment que le fait d'être consciente lors de la roquia ne signifie pas forcément que ton mal est psychologique. Cela arrive que l'ensorcellé(e) ou le (la) possédé(e) soit consciente. Qu'ALLAH te guérisse ainsi que tous nos frères et soeurs musulmans amin ya Rabbi 'alamin Ta soeur fiLEH.