| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ziina67
Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 08/05/2008 14:21:13 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam a3likoum !
je suis nouvelle aussi j'espere apprendre un maximum de chose sur l'Islam InchaAllah
Baraka Lahou fikoum
|
|
| Back to top |
|
 |
Islamoncoeur A votre service inchaAllah
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 08/05/2008 14:32:56 Post subject: nouvelle |
|
|
wa alaykoum salam oukhti Ziina, Rabbi barek fik wa ya3tik al kheyr.
Soit la bienvenue dans ton forum ma soeur.tu es ici chez toi.
|
|
| Back to top |
|
 |
saliha Niveau 6 !

|
Posted: 08/05/2008 15:00:42 Post subject: nouvelle |
|
|
Wa alaykoum salam ma soeur,
tu es la très bienvenue sur ce forum, entres-y donc dans la paix et la fraternité.
N'hésites donc pas à échanger avec nous et à parcourir les différentes rubriques renfermant toutes une lumière et un savoir.
Qu'Allah te comble en t'accordant un savoir utile et profitable, amine.
A très vite inchaAllah!
Ma'a salama!
:fleur2 fleur007 :fleur2
"Seigneur, ne fais pas dévier nos coeurs après nous avoir mis dans le droit chemin! Etends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces"
http://saliha.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Perle_Of_Diin MachaAllah

Phrase coup de coeur:: Je Vous Aime Fillaih Point(s): 143 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 08/05/2008 20:07:56 Post subject: nouvelle |
|
|
Alaykoum salam Oukhty,
Soit la bienvenue ici dans un des plus beau jardins d'ici bas!
J'espere en tout cas que nous repondrons a tes attentes inchaAllah
Entre nous je n'en doute pas, tu as toute une famille réunie pour te servir ;)
Que Dieu te protege de tous mals et t'accorde Son Paradis Eternel Amiine ajma3in
Prends bien soin de toi et surtout de ta foi :):):)
Certes, Dieu ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.
|
|
| Back to top |
|
 |
Divata Niveau 6 !

Localisation: Clichy Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 2,655 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: 09/05/2008 08:34:47 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam alaykoum
Bienvenue à toi ma soeur :):):)
J'espère inchaAllah que tu apprendras beaucoup sur le Din et que tu te plaira parmis nous ....
Au plaisir de te relire inchaAllah ma soeur :)
 fleur005
Salam alaykoum
"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)
http://divatagirl.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Islamoncoeur A votre service inchaAllah
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 09/05/2008 15:42:15 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam alaykoum, Perle Of Diin, tu es trop forte soubhannaAllah, le jardin tabaraka Allah, bien symétrique et tout et tout.
Qu'Allah te fasse sentir les plus belles fleurs du paradis, avec ceux et celles qui sont chère à ton coeur.
Oukhti Divata et oukhti Saliha, de la même manière que vous avez accueilli la soeur sur le forum, qu'Allah fasse que ça soit Mouhammad Rassoul Allah lui-même qui vous accueille à la porte du paradis, amine.
Et oukhti Ziina, Allahi 3azzik wi barek fik, qu'Allah fasse que chaque soir lorsque tu rentres chez toi, ça soit les anges qui t'accueilles et qui te protègent, amine.
|
|
| Back to top |
|
 |
Perle_Of_Diin MachaAllah

Phrase coup de coeur:: Je Vous Aime Fillaih Point(s): 143 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 09/05/2008 19:02:00 Post subject: nouvelle |
|
|
Alaykoum salam,
Amine Amine et encore Amine ajma3in a toutes tes dou3as Akhi !
Que Dieu vous preserve tous autant que vous etes Amine
N'hesite surtout pas a participer activement Oukhty:)
Certes, Dieu ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.
|
|
| Back to top |
|
 |
El Fajr Niveau 6 !

Localisation: Région parisienne Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 1,379 Moyenne de points: 0.58
|
Posted: 09/05/2008 20:11:17 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam alaykoum Bienvenue au parc de l'apprentissage ma soeur, tu es ici chez toi baraka Allahou fiki pour ton inscription qu'Allah t'inscrit parmi les pieux du Paradis amine au grand plaisir ma soeur tu as ici des frères et soeurs qui sont à ton service alors n'hésites pas :)
|
|
| Back to top |
|
 |
walid_le_kid Visiteur

Localisation: algerie Phrase coup de coeur:: "SOUBHANA ALAHO Point(s): 50 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 09/05/2008 22:39:27 Post subject: nouvelle |
|
|
bienvenue ma soeur,je suis nouveau moi aussi sur ce forum ,macha alah c'est du bon travail que font les moderateurs ainsi que l'admin,de meme un respect entre les membres alah ybarek
que dieu nous aide a apprendre de mieu notre religion
:amine
|
|
| Back to top |
|
 |
Divata Niveau 6 !

Localisation: Clichy Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 2,655 Moyenne de points: 0.95
|
Posted: 10/05/2008 10:10:11 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam alaykoum
Baraka Allah oufik mon frère Islamoncoeur :):):)
Amin à ta dou'a !!!!
:fleur2
Salam alaykoum
"Seigneur, c'est Ta miséricorde que nous espérons, ne nous abandonne pas à nous-mêmes l'instant d'un clignement des yeux et assainis notre vie, il n'est de dieu que Toi" (Abû Dâwûd)
http://divatagirl.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
|