| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Houriyat MachaAllah

Localisation: France Phrase coup de coeur:: Soubhan Allahi wa bihamdih, Soubhan Allahi l3adhim Point(s): 220 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: 04/05/2008 17:19:09 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
J'étais en tran de parler de remède de sorcellerie avec une personne, et elle m'a affirmer que l'urine enlèverait le sihr, ça m'a paru très curieux sur le coup.... donc je me demande si c'est vrai ou pas...
Barak Allahou fikoum.
La hawoula wa la qouwwata ila bi l-Lah
|
|
| Back to top |
|
 |
Perle_Of_Diin MachaAllah

Phrase coup de coeur:: Je Vous Aime Fillaih Point(s): 143 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 04/05/2008 17:41:30 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Alaykoum salam Oukhty,
Peut etre la personne parlait elle de l'urine de chameau
Car elle a plusieurs bienfaits dont celui de guerir du diabète soubhannAllah
Pourrais tu lui demander la source inchaAllah
BarakAllah oufiki
Certes, Dieu ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.
|
|
| Back to top |
|
 |
El Fajr Niveau 6 !

Localisation: Région parisienne Phrase coup de coeur:: La ilaha illa Allah Point(s): 1,379 Moyenne de points: 0.58
|
Posted: 04/05/2008 21:23:10 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Salam alaykoum
C'est une manière oui pour retirer le sihr, je vais trouver les infos nécéssaires inchaAllah car c'est une chose que j'ai déjà entendu mais je préfère rester sur mes gardes et faire les recherches moi même
Dès qye j'ai du nouveau inchaAllah je le partage :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Houriyat MachaAllah

Localisation: France Phrase coup de coeur:: Soubhan Allahi wa bihamdih, Soubhan Allahi l3adhim Point(s): 220 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: 04/05/2008 21:40:45 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Et bien en fait la personne tiens ça de ses ancetre ( mère, grand mere...) mais pas de source précise...
Barak Allahou fikoum, merci ma soeur El Fajr pour ton aide, que Allah te récompense, amin
|
|
| Back to top |
|
 |
walid_le_kid Visiteur

Localisation: algerie Phrase coup de coeur:: "SOUBHANA ALAHO Point(s): 50 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 07/05/2008 19:40:52 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
je n'ai jamais entendu parler de ca
mais ca ne veux pas dire que ça n'existe pas,sauf que "assahara"(sorciers) utilse les urines pour le "sihr" car le chitane est effectivement sal
entre temps on va trouver une reponse plus precise
|
|
| Back to top |
|
 |
Houriyat MachaAllah

|
Posted: 12/06/2008 21:50:02 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Pas de réponses ?
Barak Allahou fikoum.
|
|
| Back to top |
|
 |
Islamoncoeur A votre service inchaAllah
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 13/06/2008 09:58:37 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Salam alaykoum ma soeur.
Je dois bien avouer que pour le coup, vois-tu....
|
|
| Back to top |
|
 |
Houriyat MachaAllah

|
Posted: 13/06/2008 20:41:42 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
wa^alaykoum salam,
Pas grave :)
|
|
| Back to top |
|
 |
daymen-fighting
Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/08/2008 22:17:29 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
BismiLLAHi RAHMANi RAHIM,
As salamu alaykum wa rahmatuLLAHi ta'ala wa barakatuhu,
Comment pouvez-vous dire ô mes frères et soeurs fiLEH, que l'urine est peut-être un moyen de retirer le sihr??????
Quand vous savez parfaitement que dans le Coran et la Sunna de notre bien-aimé Prophète salaLAHu alayhi wa salam, il n'est nulle part mentionné une telle aberration....
Au contraire, il est bien clair que les musulmans se doivent de se purifier justement de l'urine, entre autres, avant de faire leur prière...
L'urine est une souillure qui rend impur le musulman qui se doit donc de refaire ses ablutions et même parfois de changer carrément ses vêtements s'ils sont tâchés...
Aussi, je demande à l'administrateur de fermer ce post car il n'a plus lieu d'être...
Qu'ALLAH nous pardonne et nous donne la sagesse et la science et surtout la raison...
amin ya Rabbi'alamin
Votre soeur fiLEH
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: France Phrase coup de coeur:: Islam mon coeur Point(s): 2,504 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: 02/08/2008 22:24:01 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Salam alaykoum.
Je te remercie Daymen Fighting et tous pour vos interventions. Ici tout le monde a le droit à la parole, dans la plus grande fraternité.
On s'exprime de manière équitable, aussi bien dans la taille de la police de caractère que dans le vocabulaire choisi.
On échange, on démontre, on dit quelque chose, toujours fraternellement.
|
|
| Back to top |
|
 |
princess_muslima MachaAllah

Localisation: Ici eT là Phrase coup de coeur:: La Ilaha ilaLah Point(s): 136 Moyenne de points: 0.46
|
Posted: 16/08/2008 15:23:56 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
salam aleikoum
Ca me parait vraiment bizarre, sincèrement je doute qu'une impureté puisse guérir de quoi que ce soit
wa Allah we 'lem...
http://muslimia.over-blog.com
PrInCeSs-MoUss
La howa wa la qowa ILa BiLah
|
|
| Back to top |
|
 |
Zeitouna Niveau 5 !

Localisation: France Phrase coup de coeur:: LLAH ILAHA ILALLAH MOHAMEDOU RASSOULOULLAH Point(s): 969 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: 16/08/2008 15:31:17 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
salam,
c'est juste qu'une question! comme le dit si bien islamoncoeur el hamdulillah qu'il aille mieux. tout lemonde a le droit de s'exprimer dans la franternité MachaAllah
beslama
Qu'Allah vous protège
http://kalyaz.labrute.net
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/08/2008 15:11:12 Post subject: L'urine enlève le sihr? |
|
|
Salam alaykoum, par contre inchaAllah, on fait l'effort d'apporter l'argumentation par "Allah a dit" et "Le Prophète a dit".
|
|
| Back to top |
|
 |
|